Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 09:09

 

En ce moment Baptiste ne veut manger qu’une seule sorte de gâteau pour le goûter.

J’ai beau lui proposer des madeleines, des barquettes à la fraise, des petites Coqueline fourrées au chocolat pourtant et envoyées par sa Mamie Dadou en prime !, non, il veut toujours les mêmes, des espèces de Prince avec du chocolat à l’intérieur. J’y ai goûté ; ce n’est même pas très bon, mais lui en raffole.

Et dernièrement, voilà ce qu’il en fait le petit malin…

Il croque un bon bout dedans, de façon à accéder au chocolat à l’intérieur et à pouvoir ouvrir le gâteau en 2. Après ça, il lèche le chocolat et laisse sur le carreau les 2 biscuits et me demande un nouveau « ta-teau !! »

Je sais qu’on a tous fait ça, mais je voulais vous faire partager en photos le résultat de ces dégustations sélectives…

 017-copie-4.JPG

 

Et dire que parfois, il a ce museau-là en voiture, c’est les autres conducteurs qui doivent rigoler !

Sur ce, nana !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires