Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 19:57

 

Eh oui, il y a 3 ans, jour pour jour, Pierre-Jean et moi nous disions « Oui, je le veux ! », des larmes de joie plein les yeux, des trémolos dans la voix, des témoins émus, du riz lancé par une foule en délire sur le parvis du Tribunal d’Instance de Brest…

On se pacsait, quoi !

 

DSCN2312.JPG

 

Je tenais à le dire car ça y est, je suis reconnue "compagne officielle du Maître Hellot" par la Marine ! (Ah, quand même !!) 

J’en profite pour embrasser très fort mon doudou d’amour qui se trouve en mer et lui redire que « je t’aime du monde » !

Nana !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop fort enfin et ben c est pas trop tot!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Felicitations ! Et en plus, vous etes deja sur place cote lune de miel :) Bora Bora est a quelques minutes en avion seulement...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que c'est pratique !<br /> <br /> <br /> Mais Bora-Bora, est-ce que ce n'est pas un peu banal finalement ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> par contre ma Doudoune : t'en as pas mal rajouté parce que j'en ai pas les mêmes souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu veux dire qu'à part le PACS, j'ai tout inventé !!<br /> <br /> <br /> Mais ça me faisait marrer de broder un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux PACS mon coeur !!! Bienvenue dans la Marine !!! Je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Faut-il que dorénavant je sois en tenue quand je vais chercher le courrier à la base navale ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />