Et voilà, la boucle est bouclée !
Nous avions commencé nos voyages par Moorea et nous avons terminé par un week-end des plus relaxants sur l’île-sœur de Tahiti.
Malgré un temps mitigé, nous sommes partis un Vendredi après-midi vers une nouvelle pension, l’hôtel Hibiscus dont j’avais lu beaucoup de bien.
Cette petite pension est située au cœur d’un immense jardin tropical et en plus d’un accès plage, il y a une piscine ! Que de promesses de bonheur pour notre Baptistou !
Finalement, le temps a été un peu mitigé mais nous avons passé un week-end extrêmement ressourçant en famille, à paresser sur la terrasse, à faire des mots croisés, à jouer, à courir, à nous reposer et à ne penser à rien d’autre qu’à nous !
Nous avons poussé le comble de la farniente à aller manger au petit restaurant sur la plage, Le Sunset, ce qui est bien pratique le soir en cas de grosse flemme !
Pour ma part, je me suis même offert un petit massage dont je rêvais depuis longtemps, et amies de Tahiti et d’ailleurs, je vous recommande chaudement les soins de Taina, qui habite tout près de Moorea Fun Dive. Vous pouvez la joindre au 26.47.58, je lui ai promis que je lui ferai de la pub car c’est une déesse du massage !
Ce petit week-end en toute tranquillité nous a permis de nous détendre et de faire nos au revoir à Moorea…
Baptiste en rentrant à Tahiti, voulait retourner au bungalow aussi sec, mais il y a une fin pour tout, mon petit chat…
On vous embrasse !
Nana !