Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 10:47

 

Dernièrement, le Papa Pingouin est allé randonner au Belvédère…

Je sais, je sais, vous qui connaissez le Papa Pingouin, vous vous étonnez de trouver "Papa Pingouin" et "randonner" dans la même phrase mais vous avez bien lu : il est allé marcher !!

Et attendez, pas n’importe où, pas avec n’importe qui,  en pleine montagne, au Belvédère et avec Pierrick et Stephan, des costauds au niveau sport ! (Ah mais je ne dis pas que mon doudou n’est pas sportif, je dis juste qu’il n’aime pas marcher et qu’il n’est pas entraîné, alors 17 km en pleine montagne, j’ai vraiment cru que j’avais mal entendu !!)

Nous l’avions donc regardé partir avec un peu d’appréhension ce Samedi-là ("Ramenez-le moi vivant, les gars !") pour 3 bonnes heures de marche dans les montagnes magnifiques de Tahiti.

Rando.jpg

Au retour, il avait l’air un peu fatigué ("J’en ai chié", m’a-t-il avoué, "J’étais même tout le temps derrière" a t-il ajouté) mais il était ravi de sa balade et des paysages qu’il avait vus.

Pour clore cette belle matinée, nous sommes allés manger Au Piment Rouge, un excellent restaurant basque qui nous a très agréablement changé des roulottes, on se serait cru en métropole !

Les plats étaient tout bonnement excellents, le service impeccable et la déco très exotique à Tahiti ! Un bon point aussi pour la grande gentillesse dont ils ont fait preuve vis-à-vis de nos bouts de chou parfois un peu agités !

Resto.jpg

Bref, une bonne adresse à vous conseiller si vous êtes dans le coin !

On vous embrasse !

Nana !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La photo de Pierre-Jean, c'est du Survivorman tout crache (je ne sais pas si vous connaissez cet aventurier canadien - voir http://lesstroud.ca/survivorman/home.php). Gros bisous du Canada !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Virginie,<br /> T'avais pas parlé qu'on le fasse aussi entre filles! Si ça t’intéresse de venir avec nous, on fera les lavatubes avec ma sœur le 27/07. a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh allez, moi aussi je pourrai faire la même "ballade"?! Promis, je suis sportive (euh un ch'tit peu quoi...:-) ). A samedi les Hellot de Tahiti :-).<br /> <br /> <br />
Répondre