Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 10:45

 

Ça y est, c’est fini ! Nous voici arrivés il y a quelques temps déjà au terme des cours de bébés nageurs et franchement, avec le début de l’hiver austral et l’eau qui était devenue un peu frisquette même en plein soleil (oui, je sais, 24°C, ce n’est PAS frisquet…), j'avais un peu de mal à rentrer dans l'eau !!

On regrettera en tout cas l’ambiance détendue de ce cours, le grand sourire de nos profs Daniel et Véronique, les ploufs de plus en plus audacieux de Baptiste et aussi l’après-piscine !

Eh oui , car depuis quelques semaines, nous avions pris l’habitude de nous attarder à la terrasse avec les copains de piscine autour d’un petit café…

Le soleil qui commençait tranquillement sa descente vers la mer, quel spectacle ! Et quelle quiétude !

Piscine-2.jpg

Il y a fort à parier qu'on reviendra profiter de la vue mais je doute qu'on mette plus qu'un orteil dans l'eau !!

On vous embrasse !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mais moi je veux me baigner avec VOUS... Alors il vous faudra bien supporter ouh la la les 24oC... Trop dur!!! :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre