Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 02:17

 

A chaque fois que je vais chercher Baptiste à la crèche, il me raconte ce qu’il a fait : joué aux voitures, fait de la peinture, de la pâte à modeler, chanté, fait la ronde…

Depuis quelques temps, il me dit à chaque fois « joué aux voitures avec Manon »…

Manon, je vois bien qui c’est, c’est une jolie petite blonde à l’air très gentil, et quand je lui dis bonjour, elle me sourit en rougissant un peu.

L’autre jour, en revenant de la crèche, on passe par le Club Déc pour se renseigner pour des billets d'avion. A peine rentrés, voilà mon Baptistou qui s’écrie « Manon, elle est là ! », l’air tout content et la petite Manon tout sourire.

Elle est descendue aussitôt de sa chaise et voilà les 2 petits loups en train de se diriger vers la fontaine à eau. Ils étaient trop mignons côte à côte, à remplir leurs verres ensemble et quand l’un avait fini, ils se resservaient tous les 2 pour boire ensemble…

Je commençais à me poser des questions…

Et puis, en rentrant, on a mis de la musique comme on le fait souvent et on est tombés sur une chanson qui commence par « Allez, viens danser - oh non, moi, j’préfère embrasser Manon ! » et là, voilà mon titi, qui rigole, qui pouffe de rire…, je n’ai plus eu de doutes : mon Baptiste a une amoureuse !!

 imagesCAPFZYQV.jpg

C'est pas trop choupinet, ça ?

Allez, nana !  

Partager cet article
Repost0

commentaires