Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 20:45

 

Oui, car ce Jeudi 3 février, c’est le Nouvel An Chinois et le début de l’année du Lièvre de Métal qui durera jusqu’au 22 Janvier 2012.

Ça valait bien la peine de le souligner car ici à Tahiti, la communauté chinoise est importante et de nombreuses festivités sont organisées à cette occasion.

Moi qui ai toujours rêvé de voir la danse du lion et le défilé des lanternes, je devrais être servie lors de la journée culturelle du 13 Février et les festivités du 18 Février.

Bien entendu, je ne manquerai pas de vous faire partager tous ces événements, vous ne voudriez pas rater ça, pas vrai ?

En attendant, je vous embrasse !

Nana !

nouvel_an_2011_445.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires