Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 01:26

 

Ah là là, j’ai craqué...

Mais ce n'est pas ma faute, il m'a regardé avec ses petits yeux brillants et je n'ai pas pu résister...
Et puis vous avez vu comme Baptiste est content avec ce petit chien !

Vous croyez que Pierre-Jean va bien vouloir qu’on le garde ?

Milou2.jpg

 

Mais non, je vous fais marcher, c'est Milou, le petit chien de Léonne, notre voisine, qui  était en garde chez nous hier…

(Avouez que vous y avez cru… !)

Allez, nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh la vache, j'étais en train de me poser tout un tas de questions... Bon ben moi c'est sûr, tu m'as eus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah, je suis trop contente !! (une Vivounette qui a 5 ans dans sa tête...)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bientôt le retour, courage !<br /> <br /> <br /> <br />