On se présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact
  • Partager ce blog

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France
Mercredi 20 avril 3 20 /04 /Avr 05:27

 

Dimanche matin, nous nous sommes retrouvées entre copines au Méridien (souvenez-vous la soirée Buffet wok, c’était là !) pour un petit déjeuner/déjeuner, un brunch quoi !

Encore une fois le moyen d’allier l’utile (occuper un Dimanche car le temps est longuet sur la fin des missions, surtout les week-ends) à l’agréable (profiter des somptueux buffets du Méridien entre copines).

Mais le Dimanche matin, vers 7h30, comment dire , le temps n’était pas trop avec nous : tempête, pluie tropicale…cela allait-il remettre en cause nos projets ?

Eh bien non car en Polynésie, c’est comme en Bretagne, le temps change vite et vers 8h, il faisait à nouveau beau, quoiqu’avec quelques nuages.

Nous nous sommes donc retrouvées avec Claudia, Céline et Pojana vers 10h dans ce bel hôtel et nous avons profité des buffets sucrés et salés qui nous étaient proposés.

Brunch

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les buffets, tout ce choix, tous ces plats succulents et la possiblité de se resservir autant que l'on veut: j'adore !

Après une assiette de fruits frais, de viennoiseries et de pancakes, nous avons attaqué gaillardement le salé: des oeufs brouillés, des pommes paillassons et des spécialités polynésiennes dont le pahua découvert chez Linda, des bénitiers cuisinés au curry doux et au lait de coco: délicieux !

Si Clément s'est tenu à peu près tranquille, mon loulou avait lui la bougeotte et après avoir englouti 3 mini-croissants et bu des litres de jus de mangue, il n'avait qu'une envie: aller à la piscine !

C'est ce que nous avons fait à la fermeture des buffets (non, promis, ils n'ont pas dû nous faire sortir de force !) et nous avons découvert la "plus grande piscine de sable du Pacifique", rien que ça !

Et c'est vrai que le cadre est magnifique. D'un côté les montagnes et de l'autre le lagon, avec les petits bungalows sur pilotis typiquement polynésiens !

Piscine

On a ensuite passé un fort agréable début d'après-midi à patauger dans l'eau avec nos loustics et nous allions presque les endormir quand la pluie s'est mise de la partie et pas pour de rire cette fois-ci !!

On a donc plié bagage et on est rentrés faire la sieste au sec à la maison.

Mais c'était en tout cas un bon Dimanche, à refaire !

Allez, nana !  

Par Vivounette - Publié dans : Notre petite vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés