Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 11:02


…de vous offrir ces belles photos de fleurs, essentiellement des fleurs de frangipaniers, mes préférées…

Fleurs.jpg


C’est la saison, alors, il fallait que je vous en fasse profiter !

Je vous embrasse !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elles sont belles et en plus elles sentent bon ...<br /> je ne suis pas sûre que l'on ai d'aussi belles photos de fleurs car il a plu les jours où les shooting étaient prévus !
Répondre
M
<br /> Très très belle !!! hate de les voir en vrai hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui moi aussi je les trouve magnifiques ces fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifiquement jolie! J'adore... Merci Vinie<br /> <br /> <br />
Répondre