Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 10:53


C’est reparti ! C’est à nouveau la saison des bébés-nageurs à la piscine du Radisson et Baptiste a remis son plus beau lycra pour retrouver Véro et Daniel le Vendredi après-midi.

Il y a 15 jours, c’était le galop d’essai et on était contents de retrouver ce bel endroit où patauger en famille !

Piscine-du-Radisson.jpg

En tout cas, c’est toujours aussi sympa et le cadre est toujours aussi magnifique !

On vous embrasse !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,<br /> Je suis actuellement sur tahiti et je suis la maman d'un ptit arthur de 2 ans et demi et je ne savais pas qu'il y avait un cours de bébé nageur au radisson, quels sont les tarifs et a quelle heure<br /> sont les cours?<br /> Merci
Répondre
M
<br /> Baptistou va devenir un vrai p'tit dauphin. La prochaine étape, c'est le baptême de plongée, n'est-ce pas Pierre-Jean?!!! :-)<br /> Bonnes et belles vacances chez les kiwis. Profitez-bien. DGrospoutous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou les Hellot!!!<br /> Je ne savais pas que les cours avaient repris. C'est à quelle heure?<br /> Bon voyage en NZ! Profitez bien, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si on avait une piscine comme ca a cote de la maison, je pense que Zach prendrait des cours tous les jours !<br /> <br /> <br />
Répondre