Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 01:02

 

Un petit mot pour vous dire qu’après un réveil en fanfare à 5h du matin, le départ précipité de Pierre-Jean pour mettre le Revi à l’abri en pleine mer, notre propre départ beaucoup plus serein vers 6h30 chez Liliane, la femme d’un collègue, pour nous mettre en hauteur et une attente de près de 3h à boire du café, à papoter et à regarder les infos, l’alerte tsunami a été levée sur Tahiti et ses îles.

Je dois avouer que ça a été une drôle de matinée et qu’on se considère chanceux de n’avoir rien eu comparé à la catastrophe qui a eu lieu au Japon.

Nous avons juste vu une grosse vague à l’horizon, mais à part ça, rien à signaler !

Merci de vous être inquiétés de métropole et d’ailleurs !

On vous embrasse !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Soulagée aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci les copains de vous être inquiétés ! On vous embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Soulagée d'avoir de vos bonnes nouvelles. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Camillette de t'être inquiétée.<br /> <br /> <br /> Je te réponds tout bientôt pour le voyage mais sache que pour nous c'est ok et qu'on te recevra avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah contente de lire que vous n'avez rien eu. Hier j'ai penser a vous en regardant les infos. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympa ma petite Sarah !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />