Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 02:58

 

Que dis-je , un énorme, un immense merci pour tous les messages que nous avons reçus pour les anniversaires de Pierre-Jean et de Baptiste, et pour tous les cadeaux, les petits mots et les belles cartes que notre loulou a eu la chance de recevoir pour ses 2 ans.

Vraiment, merci, car comme vous pouvez l’imaginer (et le vivre de votre côté de la Terre), on a eu un gros pincement au cœur de ne pas être en famille pour souffler ces fameuses 2 bougies !

Alors, toutes vos attentions nous ont fait chaud au cœur, surtout à moi qui ait un peu vite la larme à l’œil ces temps-ci ! (c’est la période qui veut ça, je pense que j’aurai aussi une poussière dans l’œil à la période de Noël, mais nous n’y sommes pas encore !)

Une mention spéciale à Cathy et Jean-Jacques, la 3ème famille de Baptiste, qui nous ont fait un grand plaisir en nous appelant sur Skype le jour J ! Une belle surprise !

Une autre mention à Tonton Nico et Tatie Anne-So pour ces photos familiales tout à fait inoubliables et formidables, merci beaucoup pour l’attention, même si Titou est encore petit, ses parents ont énormément apprécié !

Et enfin, un grand merci pour les colis reçus de la part de nos familles adorées, remplies de merveilles, de petits clins d’œil et de belles attentions !

Comme me l’a fait remarquer Pierre-Jean: « Tu vois, c’est ça l’effet que ça me faisait quand je recevais des colis quand je partais loin et longtemps… », en effet, je comprends mieux mon doudou !!

Dans un prochain article en préparation, vous verrez tout de notre petite fête en famille pour les 2 ans de Baptistou !

En attendant, nous vous embrassons tous bien fort !

Mauruuru roa et nana ! (merci beaucoup et au revoir !!)

merci

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires