Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 21:14

 

(Non, ce n’est toujours pas un article sur Tikehau !!!)

Eh oui, hier, c’était mon anniversaire !

J’en parle, non pas pour faire culpabiliser ceux qui ne savaient pas ou (pire) ceux qui ont oublié (sachez tout de même que pour ceux-là, je vous ai désinscrit de la newsletter et que par conséquent vous ne verrez jamais les photos de Tikehau !!!) mais pour vous montrer des petites photos de mon titou, qui a adoré souffler les bougies !

Sachant que pendant les vacances, il a chanté en alternance « Joyeux anniversaire Papounet » et « Petit Papa Noël », je me doutais bien que cette fin de journée aurait beaucoup de succès !

 Anniversaire.jpg

J’en profite également pour vous remercier tous pour tous les gentils messages , lettres  et pensées que j’ai reçues pour l’occasion : ça fait chaud n’au cœur quand on est loin !!

Par respect pour mes parents, je ne vous donnerai pas mon âge parce que si moi, j’ai pris un an de plus, eux, ça ne les rajeunit pas, hé hé !!

Je vous dis encore merci et je vous embrasse !

A bientôt !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Joyeux anniversaire Vivie!!! On vous embrasse bien fort de notre bretagne profonde...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> HAPPY BIRTHDAY Vivi !!! Je crois qu'on a le même âge (si j'ai bien compté les bougies), alors profitons encore de cette jeunesse ;)<br /> Des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma petite Val, oui, on a le même âge, c'est beau d'être jeune pas vrai ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Argh! J'ai oublié!<br /> Bon anniversaire Vivi!<br /> Nous aussi on a des chanteurs à la maison, on sait ce que sont que ces superbes medley!<br /> Gros bisous à tous les 3.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Charles et ne t'inquiètes pas, on ne peut pas vivre le nez sur le calendrier !<br /> <br /> <br /> Ah, oui, j'ai eu effectivement le droit à un très beau "Joyeux anniversaire" chanté en coeur par Baptiste et son papou: c'était génial !<br /> <br /> <br /> En passant, ta fille est drôlement jolie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vous jure m'dame ! on n'était pas au courant... en tout cas, nous (Samy et Sandrine) te souhaitons un joyeux anniversaire, en retard si j'ai bien compris ! ... et souhaitent continuer à recevoir<br /> les news snif snif... ben oui on veut voir à quoi ressemble Tikehau =)<br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah mais vous, c'est pas pareil, vous êtes pardonnés car comment auriez-vous pu savoir bien sûr !!<br /> <br /> <br /> Je vous laisse donc abonnés à la newsletter mais attention à ne pas oublier ceux du mois de Septembre (ouh, je vois qu'on a des sueurs froides, pas vrai ?!!)<br /> <br /> <br /> Et vous en êtes où de votre préparation pour votre voyage en Polynésie les amis ?<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MIEUX VAUT TARD...LES STEPHANOIS SE JOIGNENT A BAPTISTE POUR CHANTER "JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVOUNETTE"!<br /> <br /> <br />
Répondre