Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 01:51

 

Nous passons les 2 jours et demi suivants à profiter de la vie à Tikehau.

Le temps est magnifique, l’eau est chaude et la compagnie est bonne, vraiment, que demander de plus ?

Pierre-Jean s’offre un épisode plongée (dans les eux poissonneuses des Tuamotu, l’occasion est trop belle !) et prend de très belles photos.

Plongee.jpg

Il ne résiste pas non plus à une séance de "photos mythos" mais j'en connais qui adorent ça, alors..., je vous fais partager ! 

 Photos mythos PJ

De mon côté, je m'essaie à la plongée en masque et tuba et je me baigne et me rebaigne (je ne me lasse pas de cette eau à 28°C...) 

573.JPG

et je tente moi aussi de faire des photos mythos (avec plus ou moins de succès pas vrai !!)

606.JPG

 

612.JPG

Quant à notre Baptistou, je peux vous dire qu'il a passé des vacances réussies !

Bien qu’il soit toujours un peu timide, il a pris beaucoup de plaisir à jouer avec les enfants, à évoluer au milieu de toutes les personnes présentes à la pension, à tel point qu'à la fin du séjour, il passait lui-même commande auprès de Vanina, la femme d’Hervé : "Vanina, veux jus d’orange !"

Il a fait le fou-fou dans le hamac, et s'est éclaté avec sa copine Océane sur le trampoline, au cours de séances à n'en plus finir...

 Trampo.jpg

Et surtout il a passé des moments privilégiés avec son Papou (le plein de câlins avant la grande mission qui s'en vient !!) 

Papou.jpg

Pour notre dernière soirée, on profite encore un peu du paysage et des couchers de soleil avant notre retour à Tahiti...

467

A plus tard pour la suite !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pfffff! C'est trop beau! Non mais vraiment TROP c'est le mot! On a presque mal en voyant ça! Aïe! Si tu voyais ce que moi je vois en regardant par la fenêtre de mon bureau...tu comprendrais ma<br /> douleur...du gris, du noir...Non mais ça va hein, j'ai la grosse pêche ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ma Catcat, je te confirme que ça faisait bien mal aux yeux tout ce bleu et ce blanc et ce soleil !!<br /> <br /> <br /> Au fait, pour l'adresse, j'ai oublié d'indiquer le nom du bateau: RR REVI (juste après notre nom), j'espère qu'il n'est pas trop tard !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous 3 !!<br /> <br /> <br /> <br />