Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 10:45
 
Mon doudou a parfois des lubies rigolotes…
Voilà-t-y pas que le 31 Décembre à 16h, alors qu’une pluie diluvienne s’abattait (depuis le début de la journée) sur notre maison, il a soudain décidé d’aller prendre sa douche dans le jardin et de rejouer cette pub célèbre qui nous a tous fait rêver…

 
Ni une ni deux (vous me connaissez, je suis une reporter de l’extrême !!),  je l’ai suivi dehors et pris ces quelques clichés rigolos et pas trop compromettants je l’espère !!
On a en tout cas bien rigolé pendant cette douche extérieure improvisée même si l’étape "rinçage sous la gouttière" a eu l’air éprouvante à vivre !!
Tahiti-douche.jpg
Suite à cette séance, la pluie s'est arrêtée de tomber pendant 5 jours...mais a repris depuis...
Dis, mon doudou, tu ne veux pas retourner prendre une douche dans le jardin ?
On vous embrasse !
Nana !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
trop drole avec mes fille on est morte de rire !!!!*bisous
Répondre