Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 10:59


Figurez-vous que je vis avec des célébrités…

Dans le journal du 22 Septembre dernier que m’a très gentiment donné Léonne, voilà-t-y pas qu’on retrouve à la fois un article sur le "sauvetage" d’un thonier à Rangiroa par le Revi et un article sur l’école de Baptiste et leurs activités, avec même une photo de notre Baptistou !!

Stars-a-domicile.jpg

Ah je sais ce que vous pensez, ce n’est pas facile de vivre avec des célébrités et le matin, il y a même des embouteillages devant notre maison, causés par tous ces admirateurs…, à moins que ce ne soit les embouteillages classiques dus à tous ces parents qui déposent leurs enfants à l'école !!

En tout cas, ça m’a fait bien rire et je partage avec vous ces 2 mini-événements…

Encore merci à Léonne qui a eu l’œil et qui a reconnu Baptiste sur la photo !

Je vous embrasse !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou la petite famille de la part de l'UF (que cey !),<br /> <br /> Félicitations aux deux super stars !<br /> <br /> Ici tout roule si ce n'est que Cathy et Anne sont surexitées aujourd'hui... çà doit être à cause de la pleine lune mercredi prochain (on se rassure comme on peut).<br /> Ici aussi on a un petit événement à fêter : l'anniversaire de Frank !! et on a même pensé à une petite photo (very special souvenir). On te l'envoie par mail Virginie !<br /> <br /> Bisous de nous tous et toutes !<br /> Cathy, Anne, Jérémie, Soizic, Marlyne et Morgane<br /> <br /> <br />
Répondre