Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 08:33

 

Bon alors, c’était comment cette soirée entre filles ?

Eh ben, c’était super chouette ! Une bouffée d’oxygène, un gramme de douceur dans ce monde de brutes et chose incroyable, des conversations seulement interrompues par nos rires et non par nos petits loulous et louloutes…

Le bonheur… !

Souvenez-vous, Super-Jojo, la tatie de la crèche est venue garder Clément et Baptiste à la maison.

006.JPG

Au programme, des spaghettis bolos (amoureusement cuisinés par Maman Baptiste), des jeux, du dessin et au dodo les p’tits loups !

Comme on l’espérait, tout s’est passé à merveille et Jojo a géré d’une main de maître nos 2 cocos (qui il faut le dire nous en font voir un peu de toutes les couleurs ces temps-ci : revenez les papas !!)

De notre côté, on a vite filé vers le Méridien, un des beaux hôtels de Tahiti, situé à Punaauia, face à Moorea.

Je n’y étais jamais allée et j’ai beaucoup aimé le décor façon zen, très épuré et cosy à la fois.

Etonnamment, le restaurant était presque vide (c’est la crise pour tout le monde!), on a donc pu profiter tranquillement des lieux et des buffets sans faire la queue !

La soirée a débuté par un petit cocktail tropical (miam slurp !) pour trinquer et donner le top départ de la soirée !

Vous remarquerez que nous avons toutes pris un grand cocktail tandis que Cécile n’a eu qu’un petit verre de caïpirinha… Remarquez, il semblerait que cela ait suffit car selon ses dires « Ouh là là, il est fort ! »

Soiree-entre-filles.jpg

En tout cas, on a beaucoup ri et passé une excellente soirée. On a parlé des enfants et de nos hommes (un peu) et raconté beaucoup de bêtises !! Ah, ça fait du bien de n’être qu’entre filles !!

Je vous l’avoue, à 22h30, on était fatiguées, car à Tahiti, 22h30, c’est déjà le milieu de la nuit (j’exagère à peine…), aussi après une dernière photo de groupe (belle brochette de filles, soit dit en passant, non ?), on est rentrées relever Jojo de ses fonctions.

036.JPG

Mais une chose est sûre, on recommencera !!

Merci encore les filles pour cette soirée !!

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop bien les soirées filles!! je suis adepte aussi... j'aurai bien aimé être des vôtres...Dis, tu penses à moi la prochaine fois?? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, promis, je t'appelle !! Mais j'imagine qu'il faut que je t'appelle un peu en avance pour que tu puisses t'organiser, pas vrai ?!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c est clair a refaire c etait vraiment chouette ,a quand la prochaine les girls??????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La prochaine, juste avant le retour des gars !!<br /> <br /> <br /> Ah mais non, c'est vrai que le tien est déjà rentré ! Au fait, pas trop dur pour lui ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même pas vrai ! il était pas si fort ce cocktail ;)<br /> Oui oui à refaire !! d'ailleurs le 23 avril, je propose une soirée pas chère pas chère pour danser jusqu'au bout de la nuit... En plus nos nounous sont toutes trouvées (aïe).... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh arrête, si il était fort, je te rappelle que tu étais en face de moi, j'ai tout bien vu !! ;)<br /> <br /> <br /> Pour le 23, je vois que tu ne lâches pas l'affaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment trop chouette cette soirée! A refaire, c'est sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'était super bien !<br /> <br /> <br /> Rien n'interdit d'en refaire une juste avant leur retour hé hé...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vous avez bien raison les filles !<br /> Avec Anne samedi on s'est fait les années 80, entre filles, attention "avec les vrais chanteurs" grandeur nature...Début de soirée, Emile et Image, Bibie, phil barney, F.Feldman, jimmy Sommerville<br /> ...trop fort!<br /> Bisous ma grande!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Génial: des artistes légendaires en chair et en os, ça a dû être super !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />