Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 01:04

 

Dimanche dernier, les femmes des commandants du Revi et du Prairial (bateaux tous 2 en mer) avaient organisé un pique-nique à la plage de la Pointe Vénus.

Ce n’est pas le genre de choses auxquelles je participe en métropole mais là, on est toutes seules et dans le même bateau si j’ose dire alors je me suis laissée tenter !

J’avoue que je n’ai pas regretté !

Vers 11h, on a été accueillies chaleureusement par Nathalie (notre commandante à nous) et on s’est joyeusement installées sur le sable (brûlant à cette heure de la journée ouille ouille !)

La plage était bondée car les Tahitiens profitaient également du beau temps pour pique-niquer.

Avec Claudia, Cécile et les petits, on a passé notre temps dans l’eau à sauter par-dessus les vagues, à papoter et à grignoter des cakes, des chips et autres petites gourmandises de pique-nique : les enfants étaient contents et les mamans aussi !

Une bien agréable façon de passer le Dimanche !

Pique-nique.jpg

Baptistou commençant à se frotter les yeux, on est rentrés tranquillement chez nous vers 14h30.

Merci encore pour cette initiative, c’était super sympa ! A refaire !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vrai que ces du reportage photos de hautes qualité! Et puis ta prose est toujours une vraie invitation au voyage. Tous ces bons moments vécus que tu nous content sont autant d'envies de vous<br /> retrouver pour en partager un bout avec vous. T'embrasse. Camillette.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ma chère Camille, merci pour ton message, je rosis sous les compliments !<br /> <br /> <br /> Viens-tu partager tous ces bons moments avec nous alors ? As-tu pris un billet d'avion ?<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça avait l'air bien sympa ce petit pique nique!! Dis donc, tes mises en page ressemble de plus en plus à du scrap!!Bravo<br /> gros bisous à tous les deux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le compliment ! Je suis quand même très loin de tes créations !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />