Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 10:39

 

Pendant que Camille était là, nous sommes allées au Heiva i Tahiti, le concours de danse et de chants qui a lieu place To'ata pendant les festivités de Juillet.

Nous y sommes allées admirer entre autres Dame Cécile et son groupe Nonahere mais nous n’avions pas pu prendre de photos ni filmer car c’est strictement interdit.

On s’est heureusement rattrapés dernièrement car Nonahere a présenté son spectacle du Heiva dans les jardins de la mairie d’Arue.

J’avais adoré leur prestation lors du Heiva, que j’avais trouvée rythmée et poignante et j'avais été transportée par le son des instruments et l’ambiance si particulière de ces soirées.

J’ai tout autant adoré leur spectacle en plein nature et sous la lumière du soleil, vous avez vu ces costumes colorés, c'est un régal pour les yeux, pas vrai ?!

Nonahere.jpg

Je dis un grand bravo à Cécile pour s’être investie dans cette belle aventure, car vraiment, c’était génial !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires