Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 11:09

 

Le Papa Pingouin était en mal de maillot de bain ces derniers temps.

Il regardait d’un air boudeur dans sa penderie en disant : « J’ai rien à me mettre ! »

A chaque fois qu’on regardait les maillots de bain dans les magasins, il disait « Bof, chais pas, ça ne me dit rien… »

Et puis, un jour, il est parti tout seul faire les boutiques et il est revenu radieux avec un très beau maillot de bain en particulier que je ne résiste pas de vous montrer pour son imprimé chatoyant et très "local"!
         Maillot-de-bain-copie-1.jpg

Alors, qu’en dites-vous, est-ce que le paysage n'est pas encore plus beau avec un Papa Pingouin aussi bien habillé ?  

Et ça vous met en jambes pour la suite, car la prochaine fois, on part dans les Iles !!

Allez, je vous embrasse !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je pense que Stef va être jaloux... Je lui en ai acheté un blanc avec des motifs marquisiens, mais pas aussi beau que celui-ci ! La compétition s'annonce rude...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu crois qu'ils seraient capables de se les échanger ? Remarque, je ne suis pas sûre qu'ils fassent la même taille...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben moi je veux le même pour moi... Je n'ai pas d'homme!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas encore, mais ça ne saurait tarder !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel style!!j'adoooooooooore!je veux le même, hi hi hi!!pas pour moi voyons....pour mon homme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle taille, siou plaît ?<br /> <br /> <br /> <br />