Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 10:48

 

Ah, je sais, vous pensiez que j’avais oublié et jeté aux oubliettes ce fameux concours de cartes postales rigolotes et originales, mais il n’en est rien !    

 

Après beaucoup d’occupations, de visites et de voyages, je prends enfin le temps de vous annoncer les résultats !

 

Merci à tous ceux qui ont participé car nous avons vraiment reçu des cartes extra qui nous ont fait beaucoup rire !

 

002

 

Le moment est venu d’annoncer le ou la gagnante…

 

Roulements de tambour… Suspense insoutenable… Lecteurs hystériques qui s’évanouissent…

 

Le 1er prix est décerné à… Mamie Dadou et Tatie Caro ex-æquo !

 

Elles ont en effet rivalisé d’inventivité et surtout d’opiniâtreté en envoyant des cartes postales en veux-tu en voilà et je n’ai tout simplement pas pu les départager !

 

003.JPG

 

    004-copie-3

 

Leurs cadeaux sont partis de Tahiti la semaine dernière, je vous montre juste les emballages, ce qui vous mettra peut-être sur la piste du contenu…

 

2057.JPG

(Ah, ceux qui ont deviné regrettent maintenant de ne pas avoir participé, pas vrai ?!!)

 

Merci encore à tous pour votre participation !

 

On vous embrasse bien fort !

 

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> yeeesssss !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Attends d'ouvrir le colis !!<br /> <br /> <br /> <br />