Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 10:41

 

Autrement dit : j'ai des collègues extra !!

Voilà un article qui leur est entièrement consacré car je ne saurais vous dire mon étonnement en recevant en fin de semaine un colis de la part de ma petite Soizic…

 009-copie-1

 

014-copie-1.JPG

Je me souvenais bien qu’elle m’avait demandé notre adresse, mais je pensais à une petite carte postale ! Eh, non, c’était un beau colis de presque 3 kg (un beau bébé), rempli de gourmandises bretonnes (quel plaisir, quel plaisir !!) et accompagnées d’une petite carte bretonno-tahitienne…

026.JPG

Inutile de vous dire qu’en vous lisant, les collègues, j’ai encore une fois été submergée par l’émotion, et mon doudou, en face avec l’appareil photo, n’en menait pas large non plus, même s’il fait l’idiot sur les photos.

 023-copie-1.JPG

Un grand MERCI donc à mon ancienne équipe et à mes copines et copains de Ploudaniel, allez, je vous cite : Soizic, Anne, Cathy, Josette, Jérémie et Benoît !

Baptiste a été plus que ravi des ballons que vous aviez ajoutés ainsi que des post-it et des crayons, bien vu !!

 029-copie-1

Je vous remercie de penser à nous comme ça et de nous gâter, c’est génial, je suis vraiment contente que notre blog nous permette de garder le contact avec vous tous !

Je vous embrasse bien fort et encore merci de nous 3 !!

Nana ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est Cool !!! Vous avez reçu notre petit colis. J'attendais désespérement qu'il vous arrive, car je ne pouvais pas faire de suivi après la sortie de Métropole.<br /> <br /> Régalez-vous bien avec ces quelques victuailles !!!<br /> <br /> Bisous à vous Trois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On lui a déjà fait sa fête (en partie en tout cas !!)<br /> <br /> <br /> C'était génial comme surprise, encore un énorme merci !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous de nous 3 !!<br /> <br /> <br /> <br />