Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 02:24

 

A vous tous, famille et amis chers à nos cœurs, nous vous souhaitons un très joyeux Noël !

Nous pensons fort à vous et vous nous manquez mais l’année prochaine, on est de retour alors mettez déjà le champagne au frais !!

cadeau-noel2.jpg

On vous embrasse très fort !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Virginie,<br /> <br /> Je consulte régulièrement ton blog et je constate avec plaisir que le rythme ne fléchit pas ! Bravo pour ta prose et les documentaires photos !<br /> Je vous souhaite à tous les trois une très belle fin d'année et une excellente année 2012 !<br /> <br /> A bientôt en terre Bretonne alors !<br /> Cathy
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cathy pour ton message, ça fait plaisir de voir que les anciens collègues nous rendent visite de temps en temps !<br /> <br /> <br /> Excellente année 2012 à toi et à ta petite famille !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Nous espérons que vous avez bien profité de votre dernier noel sous le soleil.<br /> <br /> Gros bisous Les Guyomards
Répondre
V
<br /> <br /> Merci les amis pour votre petit message !<br /> <br /> <br /> Excellente année à vous 4 !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Vous 3,<br /> <br /> Je vous souhaite aussi Un Très Joyeux Noël 2011, ainsi qu'Une Très Bonne Nuit de la St Sylvestre, dans 1 semaine !!!<br /> Portez-vous bien<br /> Bises<br /> Soiz
Répondre
V
<br /> <br /> Ma petite Soizic,<br /> <br /> <br /> On te souhaite une excellente année 2012 et on t'embrasse bien fort !<br /> <br /> <br /> Les Hellot de Tahiti<br /> <br /> <br /> <br />
M
joyeux noël a vous aussi<br /> bis<br /> Mary
Répondre
C
Joyeux Noël à vous 4. Je pense bien fort à vous. Gros bisous de Rennes city. Miyou.
Répondre