Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 18:51

 

Croyez-moi ou non, mais ce matin, en me levant à 6h, j’ai mis un pantalon (un pantalon fin, mais quand même !)

Le ciel est tout gris, la température est fraîchounette, ça y est, on est vraiment en Septembre !

D’ici quelques jours, les jours vont raccourcir, les feuilles vont commencer à rougir et on ira se balader en forêt, cueillir des champignons : c’est l’automne qui s’en vient !!

 

 

automne-12.jpg

 

Non, bon d’accord, d’ici quelques jours, il fera à nouveau 30 °C et on ira à la plage (ah mais je ne me plains pas, c’est bien aussi !), mais bon, l’espace d’une matinée, je me laisse aller à rêver au charme des saisons chez nous, en métropole !

Bon, je m’en vais mettre un pull et vous bisoute tous bien fort !

Nana 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Coucou toi, je peux t'assurer que d'ici quelques jours il fera très chaud, et très lourd... La saison humide qui arrive est extrêmement désagréable ... Gros bisous, et à demain matin pour faire des<br /> ouites au tamuré !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais Vivi dis moi, pourquoi tu te lèves à 6h?<br /> <br /> <br />
Répondre