Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 10:14

 

Fin d’année scolaire oblige, nous voici entrés dans la période des "galas de fin d’année" où petits et grands montrent toute l’étendue de leur talent !

Comme nous sommes des sommités sur le territoire, n’est-ce pas, nous avons été conviés à nombre de représentations mais nous n’avons pas pu honorer de notre présence tous les galas, alors il a fallu faire un choix !

Nous ne pouvions pas manquer le spectacle de fin d’année de notre petite voisine Vaimiti, d’autant plus qu’elle est à l’école Tuterai Tane, la future école de notre Baptistou !

Nous avons donc eu droit à un avant-goût des spectacles auxquels nous assisterons l’année prochaine et croyez-moi, ça nous a un peu chamboulés… (enfin surtout un certain Papa Pingouin qui se défend d’avoir un cœur mais il se trahit toujours hé hé !)

On était en tout cas ravis d’admirer Vaimiti en tenue de danseuse tahitienne (c’était la plus belle !!) et on imagine déjà notre coco en petit tane ! Un grand bravo à l’école en tout cas, car le spectacle était super, les costumes magnifiques et les chorés très élaborées pour des petits bouts de chou. On voit que les maîtresses ont de la patience à revendre !

    Spectacle Vaimiti

J’ai ensuite continué ma tournée des galas en solitaire car le Baptistou et le papou, ce n’est pas trop leur tasse de thé !

J’ai donc commencé par celui de mon école de danse Aratoa (que j'ai abandonné en cours de route pour cause de hanche récalcitrante !)

Le gala avait lieu dans un grand gymnase et il y avait foule !

Le spectacle était super et j’étais ravie d’être dans les gradins pour profiter de la vue et admirer les danses et les costumes, c'était vraiment chouette ! (Merci aux filles de la danse pour avoir partagé leurs superbes photos !)   

Aratoa.jpg

J’ai continué ensuite par le gala de l’école Nonahere, l’école de Miss Cécile, qui avait lieu à l’hôtel Radisson, rien que ça !

Pas trop de photos à vous montrer malheureusement si ce n’est celle d’une Cécile radieuse après sa prestation. Un très beau gala également, bravo !

046.JPG

J’attends maintenant l’ouverture du Heiva pour aller m’immerger au cœur du plus grand concours de danse de l’année. Je vous montrerai, promis !

Je vous embrasse !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires