Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 09:08

Ah, je ne vous en ai pas encore parlé, mais depuis Septembre, j’ai commencé les cours de danse tahitienne (c’est Marinette qui va être contente !), les cours ont lieu le Mardi et le Jeudi, soit le matin, soit le soir.

Jusque là, je profitais de ce que Baptiste allait à la crèche le Mardi matin pour aller au cours du matin et le Jeudi, j’y allais le soir en laissant mes 2 gars ensemble faire la cuisine.

Mais ce mois-ci, c’est plus compliqué, vous voyez bien pourquoi ?!!

Après avoir demandé s’il restait des places à la crèche le Jeudi matin (non, archi-complet) et m’être tâté pour savoir si je cherchais une nounou occasionnelle pour Baptiste (j'avais 2 candidats), j’ai décidé de tenter le cours du Jeudi matin avec Baptiste !

J’ai pris des livres, des voitures, Diabolo, des gâteaux et à boire et hop, j'ai embarqué mon loustic à la danse ! (si son père savait ça… !!)

Pendant le trajet, je lui répétais « Tu te rends compte, tu vas à la danse avec Maman ! », lui acquiesçait, tout content et tout fier.

Je l’ai installé tranquillement dans un coin, moi à proximité et si au début, il a fallu le rassurer, après ça a été super ! Bien sûr, je n’ai pas fait tous les échauffements et j'ai loupé quelques enchaînements parce qu'il fallait faire un peu rouler les voitures, mais bon, au moins, j'étais là !

De temps en temps, je le voyais taper des mains en suivant la musique, minou, va.

Vers la fin du cours, il était tellement à l’aise qu’il courait partout, il était temps que ça se termine !!

Du coup, je vais faire la même chose pendant tout le mois d’Octobre et on verra si Baptiste fait des progrès en danse !!

En attendant, je vous montre quelques photos du cours.

010-copie-2

Ah mais non, ne cherchez pas, je ne suis pas dessus, c'est moi qui prends les photos !

Hein ? Quoi ? Comment ?

Vous voulez des vidéos ? Ah, oui, mais là, Pierre-Jean est en mer, ça ne va donc pas être possible tout de suite...

Plus tard, ah mais oui, bien sûr, pas de problème...

Allez, il est temps que je vous laisse, moi...

Gros bisous !!

Et..., nana ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Coucou Vivi, juste pour te dire que pour les vidéos, pas la peine d'attendre le retour de PJ, moi, je peux te filmer sans problème !!! Y'avait qu'à demander. Je pense que tout le monde a hâte de te<br /> voir faire des "ouites" et des "longs" à Tahiti. Gros bisous à vos deux et à mardi.<br /> Nana<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu es serviable toi alors !! C'est vraiment gentil !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 3 et bonne arrivée de Papy et Mamie Chaton !<br /> <br /> <br /> A Mardi !<br /> <br /> <br /> <br />