Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 01:53

 

Ce n’est pas moi qui le dis, c’est la carte postale dénichée par ma chtite belle-sœur pour mon anniversaire !

 007-copie-1

Un grand merci pour cette carte et les petits mots au dos, ça m’a fait un immense plaisir !!

En voyant cette carte, mon doudou m’a donné une idée…

Après le régime de bananes, je lance donc un nouveau concours, de cartes postales cette fois-ci !!

Voici le principe : celui ou celle qui m’enverra pendant la mission de Pierre-Jean la plus chouette carte postale, la plus originale, la plus rigolote… recevra un petit cadeau-surprise (ben, je ne vous dis pas ce que c’est, sinon, ce ne serait plus une surprise !!)

Pour participer, voici notre adresse :

Famille Hellot-Warywoda (ben oui) - RR REVI - BP 9435 - 98715 PAPEETE CMP

(ça vous dépayse, pas vrai ?)

Allez, je donne le top départ du jeu !! Vous avez encore 4 semaines devant vous !

A vos crayons !!

(eh, me faites pas le coup de ne pas participer, hein, j’aurais l’air de quoi moi ?)

Je vous embrasse !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> OK ok j'ai ma petite idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hi hi trop cool !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et une de postée , une!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toi, t'as envie de gagner !!<br /> <br /> <br /> J'attends le courrier avec impatience !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> même pas peur, j'en ai en réserve<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'es trop forte ma chtite belle-soeur...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> OK ça marche...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop cool...<br /> <br /> <br /> <br />