Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 16:35

 

Après presque 7 ans de bons et loyaux services, de virées à l'autre bout de la France et de trajets quotidiens pour aller au boulot, ma Titine a trouvé un  nouvel acquéreur, en la personne d'une petite jeune femme bien sympathique du Morbihan.

 

Ah, je ne vous dis pas que je n'ai pas eu la larme à l'oeil (encore une fois, et ce ne sera pas la dernière !!), mais bon, je suis contente de sa nouvelle patronne.

 

Je l'avais bichonnée et faite belle pour l'occasion, et en 2 jours, elle était vendue.

 

Une autre page de tournée..., je ne vous raconte pas quand on va donner les clés de notre maison à nos locataires !! Mais si, je vous raconterai, allez, photos à l'appui en plus !!

 

Allez, une pensée pour ma fidèle voiture...

  Mise-en-page-blog 0113bis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comment ça??!! On doit se faire tout beau pour la remise des clés de votre maison??!! Bon très bien c'est noté!!<br /> Tu vois, elle est partie très vite ta titine, c'était sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouiii, il faudra que vous soyiez tout beaux tout propres si vous les voulez les clés de notre maison !!<br /> <br /> <br /> Pour la voiture, oui, ça a été du rapide, on était super contents.<br /> <br /> <br /> A ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon courage pour les derniers préparatifs!<br /> Je me suis inscrite à la newsletter ;)<br /> Gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre