Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 10:08

 

Pendant son séjour parmi nous, Camille ne pouvait manquer de faire un baptême de plongée dans les eaux limpides de la Polynésie pour admirer tous ces jolis petits poissons colorés qu’elle affectionne.

C’est donc accompagnée par Pierre-Jean qu’elle s’est rendue à Eleuthera pour son baptême du feu !

Après quelques instants d’appréhension, elle s’est jetée à l’eau et tout s’est bien passé !

Plongee-Camille.jpg

Nous l’avons récupérée ravie mais exténuée par son expérience : les émotions, ça fatigue !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Vivounette,<br /> <br /> je suis votre blog depuis quelques mois avec beaucoup de plaisir. J'arrive lundi prochain sur Tahiti avec ma famille et l'avant dernier article m'interpelle. Ds quel état peuvent arriver des<br /> produits type chocolat ou chorizo après 6 semaines de voyage ?? Etait ce tout fondu ? tout huileux ? ou était ce ds un emballage spécial, ça existe ? Bref, dites moi tout que je puisse en informer<br /> ma famille.<br /> Merci pr vos articles toujours frais et positifs<br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Estelle,<br /> <br /> <br /> Désolée de te répondre si tard car tu as dû déjà arriver sur le fenua !<br /> <br /> <br /> J'espère que le voyage s'est bien passé et que ton installation se déroule sans accroc.<br /> <br /> <br /> Concernant les chocolats et le chorizo, pas d'emballages spéciaux, et le tout arrive dans un état impeccable ! Oui, oui, même mieux que ce qu'on trouve ici concernant le chocolat !<br /> <br /> <br /> Tu peux donc prévenir ta famille de faire le plein pour Noël !<br /> <br /> <br /> Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />