Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 10:48

 

Dimanche 20 Novembre 2011

Nous nous levons de bonne heure après une excellente nuit dans notre lit king-size et après 2 bonnes heures passées à appeler la famille sur Skype, nous partons à la recherche d’un TOBOGGAN ! car il semblerait qu’ici, ce ne soit pas très répandu…

Mise-en-page-blog-5-2027.JPG
Sur le chemin, je m’arrête pour me renseigner sur l’endroit où il faudra prendre la navette le lendemain pour aller à l’aéroport et incroyable ! c’est le même chauffeur que celui qui nous a amenés et ramenés du zoo ! Je ne le reconnais pas tout de suite mais lui si et à ma question "Vous allez bien à l’aéroport ?", il me répond "Oui, à moins que vous ne vouliez aller au zoo !! "

Très drôle !!

Après avoir erré aux quatre coins de la ville, alleluia ! nous apercevons au loin ce qui ressemble à un playground !

A nous les joies du tourniquet, de la balançoire et du toboggan géant !

Toboggan-Auckland.jpg
Après un petit casse-croûte, nous rentrons finir tranquillement la journée à l’hôtel, préparer les bagages et écrire nos cartes postales (Vous avez noté qu'en fin de séjour, notre planning est beaucoup moins chargé, fatigue oblige !!)

Cartes postales Auckland
On se couche de bonne heure car le lendemain nous prenons l'avion pour rentrer sur notre petite île !

E noho ra !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Virginie pour ce reportage sur la NZ : tu as de l'avenir dans une agence de voyage car pour donner envie, tu donnes vraiment envie d'aller sur vos pas. Moi qui connais un peu l'ile du Nord,<br /> je me promets à la prochaine occasion d'aller visiter celle du Sud !Merci et continue sur la polynésie :là aussi tes photos et commentaires sont vraiment excellents !
Répondre