Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente !

  • : Hello Tahiti: le blog des Hellot à Tahiti !
  • : On part à Tahiti ! Voici notre blog qui nous permettra de raconter nos aventures là-bas et garder le contact avec nos familles et nos amis. Nous partons 2 ans, de Juillet 2010 à Juillet 2012.
  • Contact

Quelle heure est-il ?

 
Ici ou là-bas, il y a forcément quelqu'un qui dort...ou pas loin !!
 
A Tahiti
En France

Archives

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 10:46

 

Et voilà, c’est la fin de la première année d’école pour notre Baptistou.  

La semaine dernière, il a fêté son départ avec ses copains autour d’un bon gâteau au chocolat et de bonbons à dévorer.  

En apportant le goûter, j’ai fait sensation auprès des enfants: "DES BON-BONNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!!" et auprès d’Augustine et de Tatie Do qui ont tellement aimé le gâteau qu'elles m’ont demandé la recette:  "C’est très simple, tu vas à Carrefour, tu achètes le paquet Préparation pour un fondant au chocolat, tu ajoutes des oeufs, du beurre, tu cuis et le tour est joué !!"  

C’était génial de voir une nouvelle fois Baptiste aussi épanoui auprès de ses copains, à rigoler et à papoter !
   
Gouter-ecole.jpg

L'école s'est terminée le Mercredi 28 Juin, et là, je vous avoue que j’ai été très émue de dire au-revoir à Maîtresse Augustine. Quelle chance pour notre petit gars d’avoir commencé l’école avec une maîtresse aussi géniale, aussi attentive et aussi patiente ! Elle restera toujours dans nos pensées et nous la remercions encore pour cette très belle et très riche année passée avec elle.
   
001-copie-1.JPG

Le Papa Pingouin qui est allé chercher son fiston le midi, m’a avoué que lui non plus n’avait pas fait son malin au moment des au revoir et qu’ils étaient partis vite, et sans se retourner !  

Une dernière photo de notre loulou avec les colliers confectionnés par sa maîtresse et Tatie Do, un grand merci, du fond du cœur !
   
007.JPG

On vous embrasse !  

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires